Monday 23 January 2017

Déménagement Moyenne Diaporama

Comment concevoir des postes parfaits pour Facebook, LinkedIn Twitter Twitter SlideShare Combien de commerçants gérer leur stratégie de médias sociaux: mise à jour artisanat. Sélectionnez Facebook, LinkedIn et Twitter Mise à jour auto-publiée sur les trois réseaux. Mais theres un défaut énorme avec cette stratégie. Les utilisateurs interagissent et consomment différemment le contenu de chacun de ces canaux de médias sociaux. Pour tirer le meilleur parti de ces plates-formes, vous devez optimiser vos messages pour chaque réseau social. Pour vous guider à travers la mécanique d'une mise à jour réussie sur Facebook, LinkedIn et Twitter, j'ai développé la présentation suivante. Plus de 100K téléspectateurs ont trouvé qu'il est bénéfique jusqu'à présent - et j'espère que vous aussi. Mais je dois vous avertir: Les médias sociaux sont en constante évolution, et alors que les données et les meilleures pratiques dévoilées ici sont un bon début de succès, rien ne vaut de tester chaque stratégie pour votre propre public. Ensuite, cliquez sur le SlideShare suivant pour afficher la présentation entière ou défilez ci-dessous pour lire les 30 conseils sous forme non visuelle. Facebook Best Practices Selon Facebook. En moyenne, 1 500 histoires possibles sont filtrées par jour sur un utilisateur moyen de Facebook News Feed - mais seulement 300 d'entre eux font en fait un flux d'utilisateurs Nouvelles. Alors, comment pouvez-vous assurer que votre contenu est inclus dans ce 300 Lets explorer les meilleures pratiques spécifiques à Facebook pour l'affichage. 1) Engager les fans avec des photos. Bien que Facebook ait fait des démarches pour réprimer les messages photo avec des liens, jusqu'à présent, il semble que les images sur Facebook restent parmi les postes les plus attrayants. Alors que je ne suggère aucunement que vous devez publier des photos juste pour des clics, il semble que les photos sont un jeu clé pour recueillir l'engagement sur votre page d'affaires Facebook. 2) Télécharger des visuels de qualité. Tandis que l'optimisation de la taille d'upload d'image n'est pas une recommandation de make-it-or-break-it, son meilleur pour avoir les visuels que vous chargez ajustement dans les dimensions spécifiques Facebook permet des poteaux. Voici quelques dimensions clés de l'image à savoir: Flux de nouvelles Image: 1200 x 1200 px (en fait les téléchargements vers 504 px, mais cela maintient un affichage de qualité) Aperçu de lien partagé: 1200 x 628 px (effectivement télécharge 484 x 252 px, mais même Qualité) Prévision vidéo partagée: 504 x 283 px 3) Supprimer les liens de la copie. Gardez votre copie succincte en supprimant l'URL horriblement long que vous partagez dans le texte de votre message. Votre mise à jour de l'immobilier est précieux, et vous voulez vous assurer que les personnages utilisés sont purement pour le bien de susciter une attention des lecteurs. Tout utilisateur peut cliquer sur la vignette générée ou le titre de cette URL pour naviguer vers l'article du blog, la page Web ou toute URL que vous êtes en train de lier - donc vous n'avez pas besoin de l'inclure dans la copie de votre message. 4) Augmenter le nombre de mots post. Selon une étude de TrackMaven. Messages avec 80 mots garner 2X autant engagement. Bien que cela ne signifie nullement que chaque post publié devrait être un roman, il ne fait clairement comprendre que les mises à jour qui nécessitent un certain contexte devraient employer tels - Les utilisateurs de Facebook sont prêts à lire 5) Essayez de ponctuation différente. Selon la même étude TrackMaven, divers usages de ponctuation sur Facebook recueillent des résultats différents. Chacun d'entre eux vaut la peine de tester qui fonctionne le mieux avec votre auditoire. Voici les spécifiques mentionnées: Postes avec hashtags () voir 60 interactions en moyenne. (Cliquez pour tweeter) Postes avec des points d'exclamation () voir 2,7 plus d'interactions en moyenne. (Cliquez pour tweeter) Postes qui posent des questions () recueillent 23 engagement plus en moyenne. (Cliquez pour tweeter) 6) Publier sur le flux de nouvelles avant un album. Alors que les albums sur Facebook sont grands pour l'organisation, y compris les photos dans un album limite l'engagement par photo téléchargée. Weve vu engagement zéro sur les photos ajoutées directement à un album. Toutefois, si nous téléversons la même image directement sur notre flux de nouvelles en tant que mise à jour ponctuelle, il reçoit soudainement beaucoup plus de traction. Je recommande d'effectuer le premier chargement vers votre flux de nouvelles, et après l'engagement initial (environ cinq heures), vous pouvez revenir en arrière et organiser cette mise à jour de photo dans un de vos albums si vous le voulez vraiment. 7) Gardez les titres de lien de moins de 100 caractères. Lorsque vous téléchargez un lien directement vers votre flux de nouvelles, si le post original a un titre long, assurez-vous de cliquer dans le titre pour le modifier. Tout titre au-dessus de 100 caractères est coupé quand affiché sur votre page d'affaires Facebook, et vous ne voulez pas que le message de base disparaissent en conséquence 8) Publier après les heures de travail. Selon l'étude TrackMaven précitée, les messages publiés après les heures (5 p. m. - 1 hm EST), voir 11 interactions plus que celles publiées pendant la journée (8 h à 5 pm). Ils voient également 29 interactions de plus que celles publiées avant le travail (1 à 8 heures). Cela nécessite la publication de nos messages hebdomadaires à divers moments, y compris après la fin de la journée. 9) Publier le week-end. Dans la même veine, TrackMaven a constaté que les messages publiés le dimanche obtiennent 25 plus Likes, les actions et les commentaires que les messages mercredi - même si moins de 18 postes sont publiés les week-ends. Un modèle similaire émerge avec les taux d'ouverture des courriels. Fortement suggérant la nécessité d'expérimenter avec la promotion des médias sociaux semaine et e-mail. 10) Expérimenter avec des émoticônes. Selon une étude AMEX Open Forum, les émoticônes peuvent donner lieu à quelques résultats différents sur Facebook: les messages avec des émoticônes reçoivent un taux de 33 actions plus élevé. Les messages contenant des émoticônes reçoivent un taux de commentaires supérieur à 33. Les messages avec des émoticônes reçoivent un taux supérieur à 57. LinkedIn Best Practices Selon LinkedIn. Plus de quatre millions de sociétés ont Pages de la société LinkedIn. En outre, 87 des utilisateurs Trust LinkedIn comme une source d'information qui affecte la prise de décision. Comment vous assurer que votre contenu est parmi les sources de confiance Permet de regarder les meilleures pratiques LinkedIn-spécifiques. 11) Gardez les titres de lien sous 70 caractères. Lorsque vous téléchargez un lien vers votre page d'entreprise LinkedIn. Si le poteau original a un titre long, veillez à cliquer dans le titre pour le modifier. Tout titre au-dessus de 70 caractères est coupé quand affiché sur votre page. 12) Gardez la description des liens sous 250 caractères. Semblable aux limitations de titre de lien, la description associée à votre mise à jour de statut est donnée 250 caractères avant sa coupure avec une ellipse. Donc raccourcir votre méta description pour afficher correctement sur LinkedIn. 13) Partager des liens pour l'engagement. Selon QuickSprout. Y compris un lien dans vos posts LinkedIn entraîne plus de 200 engagements. (Cliquez pour tweeter) Assurez-vous de suivre les conseils 11-12 pour optimiser les mises à jour de lien 14) Partagez des images pour les commentaires. Selon QuickSprout. L'affichage des images entraîne un taux de commentaires supérieur à 98. (Cliquez pour tweeter) 15) Partager des vidéos pour les actions. Selon QuickSprout. Le lien vers les vidéos YouTube entraîne un taux de 75 actions plus élevé. (Cliquez pour tweet) 16) Publier une nouvelle mise à jour de statut environ une fois par jour. Selon LinkedIn. L'édition de 20 messages par mois vous permet d'atteindre 60 de votre auditoire. (Cliquez pour tweet) 17) Convertir les fans de page avec des offres. Alors que vous devez trouver un bon équilibre entre le contenu gated et ungated sur tous les réseaux sociaux, LinkedIn est un peu différent. Nos données montrent que LinkedIn est 277 plus efficace pour la génération de prospects que Facebook et Twitter. Les utilisateurs de LinkedIn sont plus accueillants pour diriger le contenu de génie - tant que le contenu est vraiment précieux à leur succès. 18) Envoyer des Annonces LinkedIn. Annonces LinkedIn peut servir comme un outil puissant dans l'augmentation de votre génération de prospects LinkedIn. Les jours où nous envoyons une annonce d'un groupe de LinkedIn, nous voyons un pic dans les pistes pour la journée. Nous voyons également l'impact de ce flux d'envoi sur le lendemain ou deux jours. Maintenant, alors que vous pouvez créer votre propre groupe, vous aurez besoin de nourrir un fort suivi pour commencer à générer des prospects à partir des annonces. Une autre option est de s'engager dans un certain nombre de groupes et ensuite trouver un moyen d'utiliser une des annonces des groupes pour votre propre marketing (pertinent). Meilleures pratiques de Twitter selon Twitter. Il a fallu trois ans, deux mois et un jour à partir du premier tweet envoyé pour arriver au milliardième tweet envoyé. Cela ne prend maintenant qu'une semaine pour envoyer un milliard de tweets. Alors, comment vous assurer que votre contenu est vu parmi tout ce bruit Nos dernières pratiques exemplaires sont tous sur Twitter. 19) Gardez les tweets courts. Il ya deux raisons derrière pourquoi nous devrions garder nos tweets courts: données de Social Media Scientifique Dan Zarrella montre que le sweet spot tweet est entre 120 et 130 caractères. (Cliquez pour tweeter) Fournir un espace de caractère supplémentaire permet aux utilisateurs de retweet facilement vous sans éliminer de votre copie. Si quelqu'un rediffuse votre tweet qui est exactement 140 caractères, afin d'ajouter RT username: au début du tweet, l'utilisateur doit raccourcir ou supprimer un mot optimisé à partir du tweet original. 20) Inclure les poignées de Twitter pour les RT. Si vous partagez une citation, une stat ou un article d'une marque ou d'un utilisateur, assurez-vous d'inclure cette marque ou ces utilisateurs dans le tweet. Cela augmentera la probabilité de voir leur tweet et retweeting à leur propre public. Plus votre contenu est partagé, plus votre gain sera élevé et plus votre message sera diffusé. 21) Comprendre les réponses par rapport aux mentions. Cette règle est toujours confuse. Afin de comprendre comment votre contenu est partagé, vous devez comprendre comment votre contenu est vu. Lorsque vous placez un gestionnaire de Twitter directement au début d'un tweet, vous envoyez directement un message à un utilisateur, mais ce n'est pas un message direct privé. Ce tweet peut également être vu par quiconque suit à la fois votre compte et le compte youre tweeting à. Si vous voulez que tout le monde voir votre tweet, indépendamment du fait qu'ils suivent à la fois vous et la personne que vous mentionnez, une tactique commune est d'ajouter une période comme un personnage au début du tweet. 22) Utilisez judicieusement les hashtags. Comme si voir tous les autres mots dans un tweet comme un hashtag n'est pas assez ennuyeux, un rapport de Salesforce a même révélé que les tweets avec un ou deux hashtags reçoivent plus d'engagement que ceux avec trois ou plusieurs hashtags. 23) Ne forcez pas hashtags tendance. Au moment de la rédaction de ce poste, le hashtag principal de tendance était ReplaceASongNameWithTwerk. Je ne sais pas sur vous, mais je ne sais pas comment inclure cette tendance dans mes tweets d'affaires. Mais la recommandation d'incorporer hashtags tendance existe toujours à moins que son un hashtag de l'industrie pertinente comme INBOUND14. Juste rester à l'écart. En fait, Twitter révèle que 17 des 1000 premiers termes de recherche sur Twitter chauffer sur une base horaire. Donc, si les termes de recherche populaires sont churning à des taux rapides, whats l'utilisation de forcer votre contenu dans ces requêtes 24) Intégrer le contenu visuel. Alors que les visuels sont importants pour les canaux de marketing multiples, ils sont souvent oubliés sur Twitter. Une analyse de Simply Measured montre que si les photos ne sont pas partagées aussi fréquemment que les tweets normaux (tweets qui sont uniquement basés sur le texte), les tweets avec photos reçoivent l'engagement le plus élevé. Bien que cela pourrait être lié au fait que moins de photos sont partagées que les tweets basés sur le texte, il est important de tester à l'aide de visuels. En fait, notre propre analyse a montré que les tweets avec des images voir une augmentation de 55 pistes (Click to tweet) 25) Ne pas auto-post Instagram médias. C'est l'erreur que je vois le plus souvent sur Twitter - arrêter de partager vos photos Instagram directement à votre profil Twitter Lorsqu'une photo Instagram est partagée, un utilisateur doit cliquer sur le lien et être dirigé loin de Twitter juste pour voir l'image (il doesnt Apparaissent automatiquement dans l'alimentation). Instagram photos ne sont pas non plus indexées dans votre collection de photos Twitter qui sont en vedette sur votre profil. Les données de l'analyse Simply Measured mentionnée ci-dessus mentionnent également que les photos directement téléchargées sur Twitter reçoivent environ cinq fois l'engagement par tweet que les photos avec des photos Instagram. Alors s'il vous plaît, arrêtez-le. 26) Téléchargez des photos dans la bonne taille. Lorsque vous téléchargez une image dans vos tweets, assurez-vous de les optimiser pour le flux d'activité réel de Twitter. Pour l'apparence d'image parfaite dans un flux d'activité des utilisateurs, télécharger des photos 440 pixels par 220 pixels. 27) Tag utilisateurs dans vos photos. Twitter vous permet de marquer les utilisateurs dans vos photos - vous savez, donc vous n'avez pas à utiliser jusqu'à votre précieux nombre de caractères de 140 avec des poignées d'utilisateur. Le marquage d'un utilisateur les avertit de votre chargement de photo, augmentant ainsi leur probabilité de retweeting ou favorisant le contenu. 28) Placez des liens au milieu de votre tweet. Je sais que c'est fastidieux, mais quand c'est possible, les liens lieu à environ 25 de la voie à travers un tweet. Les données de Dan Zarrella montrent que les liens placés plus tôt dans un tweet reçoivent des taux de clics beaucoup plus élevés que les liens placés à la fin d'un tweet. Présenter le lien plus tôt capte une attention des lecteurs plus rapidement, et est différent de la majorité des tweets de placer le lien à la fin. 29) Raccourcissez les liens pour des tweets plus propres. Lors du partage de liens, une autre bonne pratique consiste à raccourcir ces liens. Non seulement les liens raccourcis de l'hôte de suivi des informations pour vous d'évaluer l'efficacité de vos tweets, mais ils semblent aussi beaucoup plus propre dans un tweet. Un lien peut avoir une vingtaine de caractères avant que Twitter ne récolte le tweet avec une ellipse. 30) Optimisez votre calendrier d'édition. Aussi important que la façon dont vous tweet est quand vous tweet. Plus de données de Dan Zarrella souligne deux temps clés tweeting. Ses données montrent que le plus grand nombre de clics sont affichés entre 1 p. m. et 3 p. m. du lundi au jeudi. Les données montrent également que le meilleur moment pour obtenir retweet est de 4 p. m à 5 p. m. le vendredi. Avec ces 30 meilleures pratiques sous votre ceinture de combat, vous serez prêt à dominer complètement sur les médias sociaux. Note des éditeurs: Ce message a été mis à jour pour refléter les dernières fonctionnalités des médias sociaux et mises à jour à partir de Novembre 2014.Slideshare utilise des cookies pour améliorer la fonctionnalité et les performances, et de vous fournir de la publicité pertinente. 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