Friday 6 January 2017

Moteur Moyenne De Tata Moteurs

Tata Tiago Review Publié le: 13 mars 2016 - 2:42 pm IST Il a peut-être vu des retards, mais le lancement sur le marché de la Tata Tiago s'approche positivement de son J-J. Tata a annoncé le début des réservations pour sa dernière petite voiture, ce qui est en fait sa première toute nouvelle petite voiture après le Tata Nano. Heres un coup d'oeil sur ce que le Tiago propose 8211 Tatas conception et équipe technique a commencé à travailler sur le projet Tiago vers la fin de 2012. Bien que le principal centre de conception était Tatas U. K., les studios italiens et indiens ont été également impliqués. Dans un premier, les processus dérivés de JLR ont été utilisés pour l'exécution du style Tiagos. L'un d'eux est CDRM (Customer Designed Reference Model), fondamentalement un modèle en argile de la voiture qui a été montré aux concessionnaires et au public cible. Autour de trois ou quatre lots de 60-70 personnes ont été montrés la voiture, M. Pratap Bose, chef de la conception, Tata Motors, dit Indian Autos Blog. Le résultat est ce que vous voyez dans ces images. À la bande, le Tiago mesure 3 746 mm de longueur, 1 647 mm de largeur, 1 535 mm de hauteur et 2 400 mm en empattement. Alors que ses dimensions sont comparables à celle de la Maruti Celerio, son rival le plus proche, en termes de poids global de la Tata est un bon 150 kg de plus. De profil, le Tiago peut ressembler à la nouvelle Ford Figo au premier coup d'œil, en particulier après le pilier B. Cependant, les détails de conception le distinguent beaucoup de tout autre hayon dans ce segment, et le plus important, tout autre produit de Tata Motors. Le fascia avant voit des phares borgnes avec une grille noir piano avec des structures en nid d'abeilles, et la disposition est reporté sur la partie en plastique logeant les essuie-glaces. Le profil latéral a une attitude chic, européenne lui prêtant l'accréditation supplémentaire que le Tiago était en fait une collaboration de conception entre trois équipes distinctes, deux d'elles logées dans le Vieux Continent. Tata tient à souligner que les lacunes et les finitions (trous de panneau) sur le Tiago sont les meilleurs pour tous les produits Tata. L'arrière comporte des feux arrière en forme de Boomerang et un spoiler avec des accents noirs de chaque côté. Ce que nous aimons vraiment sur la conception Tiagos, c'est qu'il parvient à se démarquer en dépit d'être subtile, il n'y a rien de flashy ou inutile à son apparence. L'intérieur du Tiago emprunte de nombreuses pièces de Zest and Bolt. Le tableau de bord est doté d'un volant multifonction à trois rayons, d'un combiné d'instruments avec MID, d'une console centrale noir piano, de boutons pour la commutation entre les modes de conduite et d'un système de divertissement Harman bien intégré. La construction globale et la qualité des matériaux sont supérieurs à ceux du Maruti Celerio, mais un cran au-dessous du Hyundai Grand i10. Cela dit, Tata Motors offrira des options de personnalisation, y compris des inserts de couleur pour les entourages de ventilation AC, console centrale et poignées de porte. Se déplaçant à l'arrière, l'entrée et la sortie sont des processus confortables sur le Tiago malgré sa petite apparence. Alors que la largeur totale du siège arrière peut accueillir deux grands adultes (montage de trois adultes de taille moyenne se sent comme un peu de serrage), kneeroom est suffisant où vous vous sentez confortable, mais pas trop confortable. Pour un produit Tata, le Tiago n'a pas d'espace pour les jambes que l'on s'attendrait à ce que nous disions. Ce qui fonctionne très bien, ce sont l'ergonomie et le rembourrage des sièges. Il y a également un découpage discret à jouer ici: Même la variante haut de gamme du Tiago n'obtient pas de poches de carte sur le dossier du siège avant. La raison Au cours de notre sondage, nous avons découvert que la plupart des acheteurs optent pour une couverture de siège après-vente, qui de toute façon est livré avec une poche carte, donc nous avons décidé de l'incorporer, nous a sauvé quelques ressources. Dans l'ensemble, ce que nous aimons vraiment à propos de l'intérieur Tiagos, c'est qu'il est accueillant: il fonctionne bien ergonomique et a toutes les fonctionnalités d'un acheteur aurait besoin à ce prix. Il s'agit d'une cabine que vous ne serait certainement pas l'esprit de passer du temps po Un des points forts de la Tiago est son système nouvellement développé Harman infotainment. L'unité, qui est capable de fournir tour par tour, la navigation guidée par voix grâce à une intégration d'application smartphone, a pris Harman 18 mois à développer. Le système à 8 haut-parleurs a une qualité sonore supérieure à la moyenne, l'une des meilleures unités dans ce segment d'un OEM. Rétroviseurs électriques à réglage électrique, jantes en alliage de 14 pouces, phares antibrouillards, aileron arrière, essuie-glace arrière et lave-glace, commandes de direction montées, manuelle AC, Multi-Drive et capteurs de stationnement arrières, sans oublier ABS, EBD et deux airbags avant Propose les offres haut de gamme de Tiago. Moteur et boîte de vitesses: Le Tiago introduit une nouvelle famille de moteurs pour Tata Motors avec le tout nouveau moteur tout-en-aluminium Revotron essence. Sur le Tata Tiago, ce moteur trois cylindres de 1,2 litre développera 85 ch et 114 Nm de couple. Les défauts inhérents d'une unité à trois cylindres sont toujours présents sur le Tiago: Le bruit du thrummy au ralenti et à faible régime, des vibrations mineures se glissent dans la cabine, et une distribution de puissance non-si-lisse. Prenez ces facteurs de côté cependant et le moteur à essence et boîte de vitesses à 5 vitesses sont en fait bien conçus pour une utilisation urbaine. Conduite à l'intérieur de Pune, à aucun moment nous avons eu l'impression que le Tiago était sous-puissance ou en retard. Le moteur à essence peut ne pas être aussi facile que l'unité Suzuki K-Series, mais avec votre pied à plat, il touchera son redline de 6 500 tr / min avec une légère hésitation. Plus que le moteur, c'est le bien choisi des rapports d'engrenage qui font de l'essence Tiago une ville de banlieue idéale Theres amplement aller dans le bas et moyen terme de la powerband pour vous de zip à travers le trafic. Inutile de dire, ce moteur ne va pas mettre votre pouls de course avec sa performance, mais il fait un bon travail néanmoins dans le monde réel. Venant au moteur diesel, le Tiago est propulsé par une unité de Revotorq de trois cylindres 1.05 litres qui est capable de 70 PS et 140 Nm de couple. Le raffinement du moteur diesel est en avance sur le moteur bimoteur Celerios, mais un pas en dessous de l'unité Hyundai de 1,1 litre, qui est également un trois cylindres. Encore une fois, comme l'essence, les rapports de vitesse bien choisis assurer que le Tiago ne se sent jamais comme un slouch. Et comme l'essence, c'est le bas et les régions moyennes où ce moteur effectue le mieux. Le point culminant du moteur est 1.750-3.000 rpm, et tandis que l'on ne peut pas être fixé au siège lorsque le turbo kicks, les petites rafales de couple vous assurer que vous pouvez obtenir un déménagement rapide au besoin. Dans l'essence et le diesel, l'engrenage et l'embrayage sentent très positifs, en ligne avec une attente de petite voiture de ville. Sur le front de la transmission, we8217re réellement plus heureux avec cette nouvelle essence de trois cylindres que le Zest8217s quatre cylindres turbocompressé essence. Il est évident qu'un moteur conçu à partir de zéro se sent mieux que celui avec un turbocompresseur boulonné. Ride and Handling: Pour simplifier, le Tiago offre un excellent équilibre dans le service de conduite et de manutention, que ses concurrents n'offrent pas. Sur le front de manutention, le châssis Tiagos se sent bien tendu, la direction est bien pesée, et la prise de pneus de 14 pouces sont adéquates aussi. Plus que la manipulation, c'est la qualité de roulement qui apaisera les acheteurs potentiels. Tata a mis en place la suspension pour s'attaquer à la plus moyenne des routes indiennes, et donc vos trous occasionnels et les crevasses ne posent aucun inconfort à la petite voiture. Dans ce département, le Tiago a ce qu'il faut pour rendre le Celerio et le Grand i10 se sentent raides, et c'est dire beaucoup. S'il ya une raison pour acheter le Tiago, il doit être pour son emballage parfait de conduite et de manutention qui est sans doute le meilleur dans le segment. Freins et sécurité: Au moins les variantes haut de gamme de la Tata Tiago seront livrés avec ABS, EBD et deux airbags avant de série. Gardant en ligne avec le leader du marché Maruti-Suzuki, Tata ferait bien d'offrir ces fonctionnalités en option sur d'autres variantes du Tiago à l'avenir. Notre voiture d'essai équipée d'ABS s'est bien comportée en cas de freinage brutal. La pédale de frein et la sensation ne laissent rien à désirer, dans cette taille de segment au moins, et le stock 17565 14 pouces Goodyear pneus sont parmi le caoutchouc grippier offerts dans ce segment. Efficacité du carburant: Tata n'a pas encore divulgué le rendement énergétique certifié ARAI du Tiago. Cependant, nous nous attendons à ce que les deux variantes de moteur fournissent 20 kml. Dans les conditions de trafic de Punes, l'essence Tiago a fait une moyenne d'environ 12 kml alors que la variante diesel a survolé la marque de 14 kml. Les prix pour le Tata Tiago devraient être annoncés le 28 mars 2016. Le Tiago est lancé en tant que rival au Maruti Celerio, au Chevrolet Beat et au Hyundai Grand i10. Alors que le Tiago se sent comme un produit très compétent, le Grand i10 est sans aucun doute un pas au-dessus quand il s'agit de l'espace intérieur, la qualité de construction, l'ajustement et la finition. Cela étant dit, le Tiago est une alternative plus que capable de la Celerio. La petite voiture de Tata Motors présente une meilleure proposition que Suzukis mondiale petite voiture en ce qui concerne la conduite et la manutention, la qualité de construction et la conduite globale (diesel) sont concernés. Où Tata est encore loin de faire correspondre Maruti est quand les points de vente et de service, la fiabilité globale et la revente sont pris en compte, qui sont sans aucun doute des considérations vitales pour le petit acheteur de voiture. En outre, le Celerio a également l'avantage supplémentaire de l'AGS (transmission manuelle automatisée) qui représente maintenant près de la moitié des ventes. Tatas vice-président, la planification des programmes et de gestion, M. Girish Wagh dit un AMT sera disponible plus tard dans le Tiago8217s cycle de vie. En fin de compte, la tarification est la clé et Tata Motors ne peut pas se permettre de reproduire le fiasco comme avec son dernier lancement hatchback, le Bolt. La sous-cotation de la spec-pour-spécification de Celerio d'au moins INR 5,000-10,000 devrait trouver beaucoup de maisons pour la petite hatchback. Si vous aimez notre examen Tata Tiago, pensez à le partager via Facebook et Twitter. Tata Tiago Avis 8211 Galerie d'imagesTata Hexa SUV Lancement le 18 Janvier 2017 TVC Sortie 09 Janvier 2017 Le SUV Hexa a été dévoilé par Tata Motors au Salon de Genève de 2016. L'Hexa est un tout nouveau modèle qui a un style crossover-ish, mais le matériel adapté pour les excursions tout-terrain doux. Le nouveau lancement de Tata Hexa aura lieu le 18 Janvier 2017. Nos sources nous informent que le prix Tata Hexa en Inde sera dans la gamme Rs 12-18 lakh. À un tel point de prix, l'Hexa finira par rivaliser avec le Mahindra XUV500. Test Les commandes de la nouvelle Hexa ont déjà été lancées chez des concessionnaires Tata autorisés. CLIQUEZ ICI pour TATA Hexa Test Drive Review. En outre, lisez la suite pour le nouveau 2016 Tata Hexa Price, Inde lancement détails, spécifications et kilométrage-Tata a un certain nombre de nouveaux lancements alignés pour le marché indien. Ceux-ci incluent le Hexa, le cerf-volant 5 et le SUV compact de Nexon. L'Hexa sera le premier de ces nouveaux lancements. Le prix Tata Hexa devrait en faire le modèle Tata le plus cher. Le lancement de l'Hexa sera suivi par le Kite 5 et le Nexon en 2017. Vous pouvez consulter la nouvelle Hexa dans le centre d'expérience Hexa récemment lancé. Tata Hexa Inde TVC Tata Hexa India Date de lancement Tata Hexa Date de lancement Le lancement de Tata Hexa aura lieu le 18 janvier 2017. Les tests de médias de l'Hexa ont déjà eu lieu. En outre, les réservations de Tata Hexa sont maintenant ouvertes avec des livraisons susceptibles de commencer à la fin de Janvier 2017. L'Hexa sera un rival direct à la Mahindra XUV500 et la Toyota Innova Crysta. Il est très probable que l'Hexa deviendra la prochaine grande chose de Tata Motors. L'Hexa était exposée à l'Expo automobile 2016. Elle a enthousiasmé les spectateurs avec son style robuste et masculin. Par conséquent, le fabricant semble avoir eu raison avec l'Hexa. Don8217t être surpris de voir le Hexa donner un moment difficile à la Mahindra XUV500. L'Hexa sera également en concurrence avec la Toyota Innova Crysta. Le Crysta, cependant, sera une offre plus coûteuse et c'est un MPV. D'autre part, l'Hexa est un croisement MPV-SUV. Un autre rival possible pourrait être la Honda BR-V. Bien que beaucoup plus petit et d'un segment en dessous de la BR-V est également un MPV-SUV crossover. Lisez la suite pour Tata Hexa Price. Tata Hexa Prix en Inde Tata Hexa XE 42 MT S'il vous plaît Note - Toutes les versions ci-dessus sera offert en 6 places et 7 places configurations. Vu ci-dessus est la liste de prix attendue Tata Hexa. Le prix Tata Hexa sera plus que celui du Safari Storme. Cependant, son prix sera autour de celui du XUV500, mais inférieur à Innova Crysta. Selon des sources fiables, l'Hexa d'avoir un prix de départ d'environ Rs. 12.00 lakh (ex-salle d'exposition). Si lancé à ce point de prix, l'Hexa sera tout à fait une valeur-for-money proposition. Les réservations pour l'Hexa sont déjà ouvertes et Tata prétend que l'Hexa a reçu environ 250 réservations en seulement deux jours. Here8217s un coup d'oeil aux principaux rivaux de l'Hexa et leur prix 8211 Tata Safari Storme Rs. 12.0-18.03 lakh Rs. 9.99-14.60 lakh Rs. 10.51-15.36 lakh Toyota Innova Crysta Lodgy Stepway Rs. 13.73-20.93 lakh Rs. 8.88-13.04 lakh Rs. 9.44-11.27 lakh L'Hexa pourrait coûter un peu moins que le XUV500. Il coûtera également moins cher que l'Innova Crysta. Cependant, il sera légèrement plus cher que le Storme Safari. Comme c'est le cas pour la plupart des produits Tata, elle obtiendra un bon rapport qualité / prix. Les versions à essence du BR-V seront moins chères. Tata Hexa Kilométrage Nous nous attendons à ce que le Hexa a un kilométrage moyen plus élevé que le Storme Safari. Cela signifie que l'Hexa pourrait offrir un kilométrage de 12 KMPL en ville et environ 15 KMPL sur l'autoroute. Tata Hexa Spécifications Longueur x Largeur x Hauteur 4788 x 1903 x 1791 mm Type de roue et la taille Type de moteur Cylindrée 2,2 litres Varicor Diesel Varicor 400 Diesel 5 vitesses Manuelle 6 vitesses Manuelle et 6 vitesses Auto 12-15 KMPL (estimé) Quatre roues motrices Climatiseur Type Climatisation automatique Direction Audio Contrôles Ci-dessus sont les spécifications officielles de Tata Hexa. Le moteur de la Tata Hexa est le familier 2.2 litres Diesel moteur. Il est disponible en deux versions 8211 VARICOR 320 et VARICOR 400. Le moteur plus puissant produit 154 ch et 400 Nm. VARICOR 320 offre 149 BHP et 320 Nm. Ces moteurs alimentent également le Toma Safari Storme. Les modèles haut de gamme de Hexa seront disponibles avec une boîte manuelle à 6 rapports ou une boîte automatique à 6 vitesses. Un couple à la demande quatre roues motrices système sera disponible sur la variante haut de gamme. Tata Hexa Dimensions En termes de dimensions, la nouvelle Tata Hexa mesure 4 788 mm de long, 1,903 mm de largeur et 1,791 mm de hauteur. Il a un empattement de 2.850 mm. Cela se traduit par beaucoup d'espace de cabine. Le Hexa a une garde au sol de 200 mm. Il a une capacité de réservoir de carburant de 60 litres. Tata Hexa Caractéristiques Phares de Projecteur Applique chromée sur la grille de radiateur MID pour Console d'instruments Ecran tactile Système d'Infotainment Jantes en alliage 19 pouces Plaque antidérapante Feux arrières Premium Tuyaux d'échappement double Tissus d'échappement en cuir Premium 10 haut-parleurs JBL Audio System Volant gainé de cuir All Wheel Drive de Borg Warner Modes de conduite Éclairage ambiant pour la cabine ConnectNext App Control Ces caractéristiques feront de la Hexa la voiture la plus chargée dans sa gamme de prix. Des fonctionnalités telles que le système audio JBL 10 haut-parleurs et les modes de conduite super font Hexa se démarquer. Les scores Hexa bien même sur le front de sécurité. Tata Hexa Caractéristiques de sécurité Six Airbags Freins antiblocage (ABS) Distribution électronique de la force de freinage Frein électronique Pré-remplissage Antipatinage Moteur Immobilisateur Capteurs de stationnement arrière Caméra de stationnement arrière avec guidage actif Tata Hexa Design Review 8211 Extérieur Il existe une légère ressemblance avec L'Aria, mais Tata a fait assez pour donner à la voiture sa propre identité unique. À l'avant, le nouveau bonnet est beaucoup plus plat et comporte une conception de coquille-coquille. Les projecteurs ont l'air sophistiqué et la grille avec son large insert chromé suffit à masquer les similitudes. Le pare-chocs est le principal point culminant ici qui dispose d'un large barrage d'air inférieur avec brossé aluminium entoure. Le générateur de brouillard musclé dispose de feux diurnes à DEL, ce qui donne une extrémité avant très attrayante. Alors que Tata insiste Hexa est un tout nouveau modèle, il ya encore une certaine ressemblance à l'Aria dans le profil latéral. Toutefois, le Hexa dispose d'une gaine en plastique pour les arches de la roue. Fait intéressant, le revêtement dispose d'un Range Rover Evoque comme kink dans la courbe qui pourrait éventuellement être un indice pour une plus grande participation des ingénieurs Land Rover. L'arrière a été complètement refait. Il dispose maintenant de Volkswagen horizontale comme des feux arrière ajoutant une dose nécessaire de caractère à l'arrière, comme le font les échappements doubles, la plaque de dérapage faux fini en aluminium brossé, noyé pilier, etc Tata Hexa Interior Design Review Le Tata Hexa Dispose d'intérieurs entièrement noirs et on peut voir clairement les conseils des panneaux Zest et Bolt8217s à l'intérieur. La console centrale dispose d'un écran tactile proéminent avec piano noir entoure et le thème angulaire globale fonctionne très bien. Le volant a été soulevé directement du Zest avec des commandes audio et téléphone et fini en noir avec des accents d'argent. Le concept présenté à Genève comportait une configuration à six places avec des sièges de capitaine pour la rangée du milieu. Il ya des prises de courant 12V et des évents AC pour les passagers deuxième et troisième rangée. Le toit cubby trouée de l'Aria a été abandonné en faveur d'un toit beaucoup plus soignée tissu doublé. La sécurité des occupants est assurée par les 6 coussins gonflables à bord, le contrôle électronique de stabilité, les phares automatiques à faisceau de projection et les essuie-glaces détecteurs de pluie. La conception de la version de production de l'Hexa n'est pas un écart majeur par rapport à la forme de concept, sur la base de ce qui a été présenté à l'Expo Automobile. Et si cela ne se révèle être le cas, alors le Hexa sera certainement un crossover très beau. Il est susceptible de remuer les choses un peu dans l'espace 10-15 lacs. Tata a clairement fait un énorme bond en avant avec le concept Hexa. Ceci est en continuation avec ce qu'il a fait avec le Zest et Bolt. Il sera intéressant de voir comment ils positionnent le véhicule et ce que le point de prix sera comme. Le Tata Hexa SUV est une autre perspective prometteuse de Tata Motors et s'avérera-t-il tourner beaucoup mieux que l'Aria. Regardez cet espace pour plus. Tata Hexa Options de couleur Tata offre l'Hexa en cinq teintes de peinture, y compris Tungsten Silver Arizona Bleu ciel gris platine argent Pearl White Tata Hexa moteur et transmission Tata8217s prochain croisement sera mis en vente avec le 2,2 litres Varicor 400 moteur diesel. Nous avons déjà vu ce moteur sur le Safari Storme. Cet appareil fait 156 chevaux de puissance maximum et un couple maximal de 400 Nm. Un manuel à six rapports sera offert comme option de transmission standard. Il y aura également une boîte de vitesses automatique 6 vitesses sur l'offre. Le Tata Hexa obtiendra également une configuration All Wheel Drive avec 8216Super Driving Modes8217. Looks amp Styling Caractéristiques intérieures Puissant moteur Grand réseau de service Susceptible Qualité de construction Average Fuel Kilométrage Tata Hexa Walk-around Review Vidéo Restez à l'écoute de Car Blog Inde pour plus de prix Tata Hexa et détails de lancement en Inde. Aussi, que pensez-vous que le prix Tata Hexa en Inde devrait être Laissez-nous savoir en commentant ci-dessous. J'espère que vous avez vérifié notre Test Tata Hexa Test Drive. Le nouveau 2015 TATA Hexa ressemble à la gamme ROVER EVOQUE mais Hexa est 6 places et il est plus long que ROUGE ROVER EVOQUE. Mais j'aime les deux deux voitures dans ce temps TATA HEXA battre les ventes plus mahendra xuv500 dans l'air sage et la performance sage. Dans les caractéristiques mahendra est le plomb sur la course. 8230 l'Aria et les premières impressions suggèrent qu'ils ont fait un travail décent que vous pouvez lire ici. Mais l'acheteur indien moyen a-t-il mûri assez pour comprendre comment la voiture est vraiment capable ou est 8230 8230 est spéculé que la conception de la T50 Q501 sera fortement inspirée par le nouveau concept Hexa que Tata Motors a récemment dévoilé à cette année8217s Genève Motor Show . La nouvelle Hexa 8230 I meed voiture pour le prêt 8230 Tata Hexa 8230 8230 L'Aria n'a jamais vraiment décollé en dépit d'être un produit très compétent. Cela a envoyé Tata8217s ingénieurs de retour à la planche à dessin et ils ont maintenant trouvé l'Hexa. Essentiellement une version fortement retravaillée de l'Aria, l'Hexa obtient un extérieur plus de butch, qui est maintenant plus SUV-like, de nouveaux intérieurs de meilleure qualité et un moteur mis à jour. Il tirera la puissance de l'unité Safari8217s Varicor 400 Diesel couplée à un 6-vitesse manuel ou un 6-vitesse Auto. Aussi, comme l'Aria, il y aura un système AWD facultatif. L'Hexa sera le deuxième produit Tata qui sera lancé cette année. Le premier étant le Tiago. Le Hexa, étant un crossover de SUV-MPV, prendra sur le Mahindra XUV500, Toyota Innova, et le BR-V de Honda. (Lire la suite.) 8230 1. Il faut tenir compte de la présence d'un toit ouvrant. 2. Devrait changer la conception de lampe de tête, pas comme l'aria. Storme est séduisante. 3. Pourquoi pas 4 x 4 auto transmission 4. Plastiques intérieurs à affiner. 5. Donnez une sensation de cockpit d'avions. 8230 TATA HEXA 8230 Intérieur de tata hexa..i pas comme bcs toyota innova crysta ka jo intérieur hai..vo bahut smart hai..plus que tata hexa..amp retour zigzag fenêtre de disign de tata hexa je n'aime pas..plzz amélioration En it8230but voiture look très intelligent plus de campare à toyota innova crysta .. 8230 Tata Hexa 8230 TATA Hexa est le meilleur VUS par rapport à Innova crysta, Mahindra XUV 5oo et autres suv8217s. Il a une très bonne caractéristique, c'est-à-dire ESP (programme de stabilité électronique) qui n'est pas mentionné ci-dessus. Il est très facile à conduire que d'autres suv8217s. Les gens ne sont pas assez osés d'avoir des véhicules rata pensant que, après un bruit d'année rattling démarrera et le moteur won8217t courir plus d'un lakh km. Hexa est excellent et si le prix est inférieur à 15 manque pour la fin supérieure, il sera super dooper frappé. J'espère que vous pourrez clarifier les doutes ou mauvaises impressions que beaucoup ont sur les véhicules tata. Laissez les voitures étrangères maintenant son un moment de voter pour une voiture indienne étonnante sous forme d'hexa. Wow quelle voiture. What8217s la procédure de prêt pour acheter cette voiture PRIX DEVRAIENT ÊTRE 16 LAKHS MAXIMUM POUR TOP END ENSUITE SEULEMENT LES GENS CONSIDERA TATA. AUTRE TOYOTA, NISSAN, RENAULT, CHEVROLET SONT MIEUX POUR LONG RUN. Seule la gamme Tata hexa entre 12-14 lakhs beaucoup mieux. autre aller sage pour Toyota crysta 8230 Tata Xenon Yodha pick-up devient le premier produit Tata pour 2017. Lancement de la très attendue Hexa, le Janvier 18, va maintenant suivre l'introduction de Le Xénon Yodha. Le nouveau Xenon Yodha est allé 8230 souhaitent et prier hexa deviendra mieux que de faire en Inde produit et tous les meilleurs.


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