Saturday 7 January 2017

Stock Options Subject To Care

GPS: Stock limité et Stock limité 2e édition 12.00 pour les membres NCEO 12.00 pour les non-membres Si vous devez commander plus que le nombre maximum dans la liste déroulante ci-dessous, changez la quantité une fois que vous l'avez ajouté à votre panier. Au cours des dernières années, de plus en plus d'entreprises ont offert des attributions d'actions restreintes (RSA) et des unités d'actions restreintes (UANR) à titre de rémunération en actions. Alors que les subventions de stock restreint peut être un moyen efficace de renforcer la rétention des employés, ils présentent des défis administratifs et des risques pour les professionnels du plan d'actions. Cette publication, réalisée par l'Institut Certifié d'Equité Professionnelle (CEPI) de l'Université de Santa Clara et distribué par la NCEO, fait partie de la série GPS (Guidance, Procedures, Systems) du CEPI. Il donne aux professionnels du plan de stock une orientation très nécessaire sur les processus et les contrôles pour gérer les RSA et les RSUs. Offrant des conseils et des lectures très spécifiques et pratiques, il s'agit d'une première publication qui aborde en un seul lieu les questions réglementaires et administratives propres aux récompenses restreintes. La publication comprend de nombreux exemples pratiques de contrôles illustratifs et de processus associés, ainsi que des considérations spécifiques pour l'administration sous-traitée. Il s'agit d'une ressource pour définir les processus et les contrôles et préparer les audits internes et externes. La présente édition a été révisée en 2013. Détails sur la publication Format: Broché, 73 pages Dimensions: 8.5 x 11 pouces Edition: 2e (mars 2013) Statut: En stock Introduction Restricted Stock et Restricted Stock Unit Notions de base Strategic and Tactical Design Issues Administration générale Processus de Subvention Processus de Dividende Processus VestRelease Questions fiscales et de paie Questions de comptabilité Questions juridiques Changements de statut d'emploi Annexes 7.2. Aperçu des questions fiscales et de la paie 7.2.1. Les questions fiscales et de paie sont parmi les domaines d'administration les plus complexes et les plus difficiles. Lorsque le risque de confiscation est écoulé pour une attribution d'actions restreinte (normalement acquise), l'employé comptabilise un gain imposable égal à la JVM des actions à la date de caducité (ou la différence entre la JVM et le prix d'achat si le prix d'achat n'était pas égal à 0 ). La Société est tenue de retenir les impôts fédéraux, d'État, locaux et FICA sur le revenu imposable. De plus, la société doit inclure le gain imposable comme revenu dans le formulaire W-2 des employés. Lorsque les parts d'actions restreintes sont acquises, la JVM de la sentence est seulement assujettie à FICA et, lorsque les parts sont libérées, la JVM de la sentence est assujettie aux impôts fédéraux, d'État et locaux. Aux fins de la présente publication, nous avons supposé que la date de la remise et la date de sortie se produisent simultanément. Par conséquent, la FICA et l'impôt sur le revenu seront retenus à la date d'échéance pour les unités d'actions restreintes. Toutefois, il convient de noter que dans d'autres circonstances, l'imposition des unités d'actions restreintes peut être bifurquée. Les contrôles associés au processus de retenue et de rapport sont examinés aux questions 30, 31, 32 et 34. 7.2.2. En vertu de l'ASC 718, une retenue d'impôt supérieure aux exigences légales minimales peut entraîner la comptabilisation de l'attribution comme un passif plutôt que comme un instrument de capitaux propres 9, ce qui entraîne un traitement comptable moins favorable. Les contrôles associés aux exigences minimales en matière de retenue d'impôt sont examinés à la question 33. 7.2.3. Une déduction d'impôt sur les sociétés peut être demandée pour le revenu ordinaire reconnu par l'employé associé à des actions restreintes et à des unités d'actions restreintes. Remarque - L'article 162 (m) de l'IRC impose des restrictions à la déduction pour certains employés hautement rémunérés. La charge comptable pour la juste valeur de l'attribution selon l'ASC 718, qui est déterminée à la date d'octroi, comprend une compensation pour l'avantage fiscal estimé correspondant aux sociétés, calculé au taux d'imposition approprié. Lorsque l'événement imposable réel se produit, la Société réclame la déduction fiscale réelle sur la déclaration de revenus des sociétés. Selon toute vraisemblance, l'avantage fiscal réel sera différent de l'avantage fiscal antérieurement comptabilisé, de sorte que des ajustements comptables supplémentaires pourraient être nécessaires. Les contrôles associés à la déduction de l'impôt sur les sociétés sont examinés aux questions 34 et 35. Un examen détaillé des incidences comptables de l'avantage fiscal des sociétés échappe à la portée de la publication. Les contrôles associés aux rapports pour fournir les données sous-jacentes pour l'effet cumulatif de la prestation fiscale pour les sociétés sont examinés au paragraphe 8.3, Question 37. Autres publications de NCEO sur la rémunération en actions Vous pouvez vous intéresser à nos autres publications dans ce domaine. Loi fédérale sur les cotisations d'assurance - FICA La Loi fédérale sur les cotisations d'assurance (FICA) est une loi américaine qui crée une taxe sur les salaires qui exige une déduction sur les chèques de paie des employés ainsi qu'une contribution des employeurs. Les montants retenus vont vers le financement du programme de sécurité sociale et de Medicare. Pour les travailleurs indépendants, il existe une loi équivalente appelée Loi sur les contributions des travailleurs autonomes (SECA). Chargement du lecteur. DÉFINIR Loi fédérale sur les cotisations d'assurance - FICA Social Security and Medicare sont des programmes sociaux américains qui offrent des avantages aux retraités, aux handicapés et aux enfants des travailleurs décédés. La sécurité sociale est destinée à aider les personnes retraitées et celles qui sont au chômage ou handicapés tandis que Medicare est un programme d'assurance maladie fédéral destiné principalement aux personnes de 65 ans ou plus. FICA en chiffres Les contributions FICA sont obligatoires et les taux sont révisés annuellement. FICA stipule qu'il ya une base salariale maximale après laquelle aucune contribution n'est nécessaire pour la sécurité sociale, alors qu'il n'y a pas de maximum sur ce qui peut aller vers Medicare. En d'autres termes, le montant du paiement FICA dépend du revenu du contributeur, plus le revenu est élevé, plus le paiement FICA est élevé. Pour 2016, la base salariale maximale est de 118 500. Le taux d'imposition de la sécurité sociale est de 6,2 et le taux d'imposition Medicare est 1,45, pour un total de 7,65. Cela signifie que la taxe de sécurité sociale maximale pour les employés et les employeurs en 2016 est de 7 347, soit 6,2 de 118 000. Bien qu'il n'y ait pas de maximum à la contribution de Medicare, il ya un impôt supplémentaire de 0,9 sur les salaires de plus de 200 000. Cette taxe supplémentaire n'est payée que par les salariés puisque les employeurs n'en sont pas responsables. Sous SECA, Travailleurs autonomes. Doit payer à la fois la part de l'employé et de l'employeur de la taxe, mais la moitié - ce qui représenterait la moitié des employeurs - est une dépense d'entreprise déductible. Exemples pratiques de calcul de FICA Quelqu'un gagnant 50 000 paie 3 825 de contributions FICA, ventilé comme 3 100 de la taxe de sécurité sociale et 725 de Medicare. L'employeur de personnes paierait les mêmes montants. Une personne qui gagne 250 000, d'autre part, paie 11 422. Le calcul de ce deuxième exemple est légèrement plus complexe: la personne paie 6.2 des 118.500 premiers gagnés pour la sécurité sociale (7.347), puis 1.45 des 200.000 premiers gagnés pour Medicare (2.900) et enfin 2.35 des 50.000 au-dessus de 200.000 pour Medicare 1,175). Dans ce dernier cas, l'employeur ne paierait que 10 972 parce qu'il n'est pas responsable de 0,9 sur le revenu supérieur à 200 000. Pour en savoir plus sur FICA, lisez Pourquoi y a-t-il un plafond sur la taxe fédérale d'assurance (FICA)


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