Saturday 28 January 2017

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McDonalds vs. La bataille entre McDonalds Corporation (NYSE: MCD) et Burger King représente l'une des rivalités les plus emblématiques et les plus importantes de l'industrie en ce qui a trait à la concurrence entre les entreprises et la société Coca-Cola Company ou Ford Motor Company contre General Motors Company. Histoire américaine. Depuis plus de 60 ans, McDonalds est le pionnier qui a établi la norme par laquelle toutes les autres franchises ont opéré. Mais il ya des signes clairs que ces rôles peuvent être inverser un revitalisé Burger King est forcer McDonalds de s'adapter à elle, et non l'inverse. McDonalds et Burger King ont commencé dans l'entreprise alimentaire franchise en 1955 et 1953, respectivement. McDonalds a toujours été la plus grande entreprise, mais chaque entreprise a incontestablement influencé l'autre au cours de leur rivalité de six décennies plus. Chaque restaurant propose des produits emblématiques. Burger King a le sandwich Whopper et McDonalds compteurs avec le Big Mac et Quarter Pounder. En fait, le Whopper et le Big Mac sont les deux hamburgers les plus vendus de tous les temps. Burger King bénéficie de 2,1 milliards de ventes de whopper par an, bien qu'il soit très difficile de trouver la vérification de ce chiffre McDonalds suggère un plus modeste 550 millions de Big Mac sont vendus chaque année. Chaque entreprise continue de pousser sa présence internationale, même si avec des résultats mitigés. L'une des raisons est la culture. Beaucoup d'Européens, par exemple, considèrent la restauration rapide comme une tradition quintessentiellement américaine. Les menus d'aliments pour Burger King et McDonalds ont parfois du mal à attirer les consommateurs étrangers, laissant les marchés internationaux sous-développés, en particulier dans la région Asie-Pacifique. McDonalds: Le vrai roi des hamburgers McDonalds est la plus grande chaîne de restauration rapide aux États-Unis et représente la plus grande entreprise de restauration au monde, tant en termes de clients servis que de revenus générés. Ses franchises couvrent 35 000 unités individuelles dans près de 120 pays, emploient 1,5 million de personnes et servent plus de 65 millions de repas chaque année. En 2014, l'étude de marché d'IBISWorld a estimé que MCD détenait une part de marché de 18.6 de toute l'industrie de fast-food mondiale Burger King est venu dans seulement 4.6. Considérez que McDonalds pourrait perdre la moitié de son chiffre d'affaires et toujours assis en première place confortablement local McDonalds emplacements ont apporté 35,4 milliards en 2014, plus de Starbucks Corporation, Subway et Burger King combinés. Même avec des chiffres de croissance en baisse depuis début 2014, McDonalds se trouve au sommet du monde de la restauration rapide. Mais les chiffres en baisse devraient concerner les investisseurs, qui n'ont pas réalisé un grand retour depuis plusieurs années. Le MCD s'est bien comporté pendant et immédiatement après la récession mondiale de 2008-2009. Il s'avère que la restauration rapide bon marché est essentiellement à l'épreuve de la récession, mais 2014 a été la pire année pour l'entreprise depuis 2003. Sous franchise visionnaire Ray Kroc. McDonalds est devenu la première marque alimentaire mondiale en vendant les droits d'exploitation d'un magasin McDonalds. Avec ce modèle, MCD maintient les frais généraux en baisse et permet aux propriétaires locaux de traiter avec des unités individuelles, tandis que les coûts des aliments restent bas et le service reste rapide pour une culture de plus en plus sur l'aller. Les grandes entreprises luttent pour grandir rapidement une fois qu'elles atteignent une certaine taille, il est logistically difficile d'innover ou de traiter les préoccupations des entreprises individuelles quand un empire hamburger s'étend sur 120 pays. Le PDG de McDonalds, Steve Easterbrook, a présenté un exposé aux actionnaires au premier trimestre de 2015 pour répondre aux préoccupations concernant le rendement. Sa stratégie de redressement comprenait un examen intentionnel du succès récent de Burger Kings. Alors qu'il n'est pas probable McDonalds sera en mesure de réduire les frais généraux de l'entreprise dans la moitié, quelque chose Burger King a réussi à faire entre 2011 et 2013, il est révélateur que Easterbrook identifié refranchising entreprises appartenant à des restaurants comme un moyen d'augmenter les marges. Burger King: un renouveau de la restauration rapide Après un début très tumultueux et décevant pour le 21ème siècle, les actionnaires de Burger Kings ont vu The Wendys Company, Subway et Starbucks tourner les passer comme concurrent principal de McDonalds, au moins en termes de chiffre d'affaires. Saisissez le capital d'investissement privé 3G Capital, qui a racheté le géant en difficulté pour 4 milliards en 2010, ce qui déclenche un effort de reprise qui a, jusqu'à présent, connu un énorme succès. Au deuxième trimestre de 2015, Burger King avait surclassé McDonalds et Wendys par des marges importantes. Un rapport de Citi Research a conclu que 3G Capital a effectué deux ajustements stratégiques importants: réduire la consommation de matières grasses des entreprises et simplifier son image publique. Cela a fonctionné et les marges d'exploitation sont passées de 24 au T2 2011 à 58 au T2 2014. BKW génère des revenus provenant de trois sources. Le principal flux provient des franchises, y compris les redevances et les redevances, les redevances proviennent d'un pourcentage des revenus de chaque unité. La société loue également des propriétés, bien que 3G Capital vise à s'éloigner de cela et se concentrer entièrement sur la franchise. Il ya encore quelques restaurants exploités par l'entreprise, bien que ceux représentent moins de 1 du total, à partir de 2015. À un moment où le menu de McDonalds est aussi compliqué que jamais, la création de drive-thru record d'attente, selon Citi Research Burger King Est de reconditionner ou de rebranding vieux articles pour aider les consommateurs à sortir. Une partie de la stratégie de relance est un défi direct aux produits McDonalds. En 2014, Burger King a présenté le sandwich Big King, deux galettes, trois petits pains et une sauce spéciale, comme une reproduction non-si subtile du succès Big Mac de McDonalds. Lorsque McDonalds a ramené le sandwich McRib, Burger King a répondu en dévoilant un 1 BK BBQ Rib comme alternative moins coûteuse. Ensuite vint une nouvelle flotte de produits de café de Burger King pour défier le menu de McCafe. McDonalds a fait des vagues il ya des années en s'associant à Starbucks pour créer une nouvelle option de café du matin, ainsi Burger King ciblé et acquis Tim Hortons, Inc. le principal café canadien et la sortie de beignet. Les cours boursiers des deux sociétés ont grimpé après l'accord de 11 milliards de dollars, dont 3 milliards en financement de Warren Buffett. Il n'y a aucune confusion sur la proposition de valeur de Burger Kings. Il est tout aussi bon que McDonalds, avec les mêmes produits, juste un peu plus haut de gamme et, éventuellement, moins cher. BK éclaire aussi subtilement McDonalds oft-critiqué la valeur nutritive en offrant le nouveau Satisfries, ou une option de safran plus sain avec 40 moins de graisse et 30 calories de moins que les principales frites françaises. Les principales frites sont, bien sûr, McDonalds. Franchises Investissement significatif dans Burger King et McDonalds signifie généralement l'achat et l'exploitation d'une nouvelle unité de franchise. Étant donné que chaque entreprise opère à l'échelle internationale et qu'aucun marché n'est identique, la meilleure façon de comparer les options de franchisage est d'examiner les documents de divulgation de franchises (FDD). Selon le FDD 2014 pour McDonalds, le montant d'investissement initial pour une franchise McDonalds tombe entre 437 000 et 2,3 millions. La société impose également des frais de franchise initiale allant de 500 à 45 000 selon le type de restaurant. Sans surprise, les franchises Burger Kings exigent des investissements similaires. Le FDD 2014 BK suggère que, incluant les coûts d'acquisition et d'amélioration de l'immobilier, les investissements initiaux totaux se situent entre 316 000 et 2,7 millions, avec une franchise initiale de 50 000 francs. Réglage Veuillez noter qu'une fois votre sélection effectuée, elle s'appliquera à toutes les futures visites au NASDAQ. Si, à tout moment, vous êtes intéressé à revenir à nos paramètres par défaut, sélectionnez Réglage par défaut ci-dessus. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes lors de la modification de vos paramètres par défaut, envoyez un courriel à isfeedbacknasdaq. Veuillez confirmer votre sélection: Vous avez choisi de modifier votre paramètre par défaut pour la recherche de devis. Ce sera maintenant votre page cible par défaut à moins que vous changiez votre configuration à nouveau, ou que vous supprimez vos cookies. Voulez-vous vraiment modifier vos paramètres? Nous avons une faveur à vous demander. 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